mercredi 13 avril 2011

99% des hommes n'ont pas de secret à confier.


Je suis du genre à souvent faire des cauchemars.
Et cette nuit j'en ai fait un drôle !
Vous savez le genre de cauchemar où vous ne pouvez pas parler ?
Genre vous essayez tant bien que mal de crier, mais vous n'arrivez pas.
Et comme par hasard vous êtes tête-à-tête avec une bête hideuse qui vous court après.
Donc vous faites que de courir et surtout avec un sourire d'abrutit. (ça ne change pas pour moi, mais ce n'est pas le sujet)

Chez ce genre de rêve qui est super réaliste quoi à se demander ce qui se passe dans mon subconscient.
Ce n'est pas le pire cauchemar que j'ai fait, mais ça marque en fait surtout que je suis du genre a pas me rappeler de mes rêves/cauchemars !

Bref je m'en vais travailler les enfants passer une bonne journée ensoleillée !

3 commentaires:

  1. Ah ben je fais aussi souvent des cauchemars ! Le dernier, c'est que j'etais un chien ... mais avec mes souvenirs d'humaine, et j'etais frustreeeee ! J'aboyais ... mais personne ne me comprenait ! Puis les puces me grattaient ... xD bref ! J'ai tellement a raconter sur mes reves

    En tout cas, tres sympa ton petit blog, j'aime bien passer y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais en fait c'est surtout que moi j'en fais quasi jamais plutôt je m'en souviens plus ! du coup quand àa me reviens comme celui la ça me fais froid dans le dos tsai XD

    RépondreSupprimer