mercredi 20 avril 2011

Dormir aide les enfants à grandir.... Mon cul oue.


En ce moment je la joue Hardcore avec le boulot.  Pendant les vacances scolaire j'ai énormément de travaille du coup je vois plus le bout.  Ce qui m'étonne toujours c'est que j'arrive à faire des parties parfaite dans certain jeux. 

Genre Laura m'a motivé récemment pour jouer à Resident Evil 5.  Bah je me suis fait les 1000 G 
( les 1000 G Sur xbox veut vraiment dire qu'on a fini le jeu à 1000G Ce qui est plutôt rare pour certain jeu !
Sur la ps3 = Trophée) Par contre j'ai l’impression de jouer les yeux fermer vraiment. 

Enfin je fais pas cet article pour me venter de mes prouesses de no life mais surtout pour dire que je délaisse en aucun cas mon forum et mon blog. 
Seulement en ce moment si vous me voyez plus sur le net il y a bien une raison.  ( Je bisoute mes Belge au passage, et l'autre nuche qui est chez les autruches la ) 


PS : Mon pyjama est vraiment de cette couleur. 

2 commentaires:

  1. Char l'heure riz20 avril 2011 à 15:05

    Putain, tes articles me feront toujours rire Yassin! xDDD

    ( GG pour Resident Evil! :D )

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être tout beau dans ton pyjama jaune pioupiou ! :p

    RépondreSupprimer