jeudi 14 avril 2011

Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.



PWAAAH ! je viens tout juste de finir Layton la !
J'y ai passé 40h bordel à cul ! Et sans soluce siouplait !
Et vraiment la fin m'a mis sur le cul.
(par contre j'écris en blanc la pour pas spoiler donc surligner à moins que vous y jouiez)

Vraiment je me tenais à cette histoire du futur coute que coute ...
Et quand j'ai su qu'en fait c'était simplement une ville identique j'y croyais pas !
Enfin on a trop l'impression de s'être fait avoir à fond quoi.
Et la fin est d'un triste ! 
Par contre concernant le Luke du futur je le savais dés le début qu'il était louche le bougre ! 

Remarque : 
(Layton sans chapeau c'est rien quoi fin ,ça serait un personnage quelconque en fait. 
Comme quoi tout à son importance)

Enfin, vraiment jouer à ce jeu parce que pour moi ça reste le meilleur jeu de cette année sur DS !


1 commentaire:

  1. QUOI ! Layton un personnage banal, tu es complètement fouuuu ! Même sans son chapeau et sa coiffure rigolote, il est sex' ! Hum... Il est fort élégant pour un gentleman :D.

    Sorel.

    RépondreSupprimer