jeudi 25 août 2011

Fermez votre braguette doucement et délicatement.

Putain ça faisait super longtemps que je n'ai pas mis mes pieds ici donc je fais un article juste pour dire que ce n'est pas mort et que bon sang c'est quoi ces messages de merdes dans ma shootbox la !
Bref je suis en Tunisie actuellement et je reviens dans une semaine à peu près, si je reviens sain et sauf je serais le plus chanceux vu que j'ai passé trois mois à l'étranger sans encombre si on met la piqure de scorpion de coté. Enfin bref Trois mois que je suis plus en France, trois mois que j'ai fais littéralement le tour du globe... bah au final la France me manque mais bon comme je serai bientôt là.
 
Fin bref bougez vos culs les gens et organiser des trucs pour quand je reviens pour le moment je vais encore nager et je vais piloter le bateau au retour et ça c'est cool. Je vais tous les crever les gens !


PS: Merci à Elisa pour le cadre du fabuleux déssin paint. De loin le meilleur hein ! 8D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire