lundi 5 décembre 2011

I AM STILE ALIVE.

Je suis toujours vivant en fait. Même si les temps sont dur (pour pas changer) je tiens toujours à maintenir ce blog. Même si actuellement les dessins ça ne sera pas trop possible. Vous aurez donc que du texte.

ET TOUT CELA A CAUSE DE MON PÈRE OUI OUI MERCI PAPA. En fait mon imprimante fait aussi scanner, du coup je m'en servais pour scanner les dessins etc.. Et un jour j'ai décidé de tout, MAIS TOUT nettoyé /maniaque/ et j'ai mis dans un sac tous les câbles scotché pour éviter les nœuds le temps que je range tout. J'ai posé le sac en question à côté de ma chambre et ce *** l'a pris et "pouf" à la poubelle croyant que c'est de la saleté. Je me retrouve sans mon câble d'ipod/portable/PC/imprimante/Xbox...
J'ai du tout racheté. Pour le reste des câbles c'est facile oue, mais pour celui de l'imprimante c'est une autre histoire.

Mais ce n'est pas plus mal de raconter un peu ma vie par écrit sans trop de dessin. Plus de lecture pour vous.


Gloire à mon Padre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire